contactez-nous ! standard externalisé télésecrétariat médical permanence téléphonique pour avocats accueil espace client prendre un rendez-vous en ligne contactez-nous ! standard externalisé télésecrétariat médical permanence téléphonique pour avocats accueil espace client




Tarif au forfait :

Forfait à partir de 70€ HT : Nous consulter



Tarif à l’appel : Nous consulter

La tarification à l’appel est basée uniquement sur le nombre d’appel reçu avec un prix unitaire dégressif, par tranche d’appel + Location de ligne avec répondeur à 5 € par mois.


Tarifs au message : Nous consulter

La tarification au message est basée uniquement sur le nombre de messages reçus avec un prix unitaire dégressif par tranche de messages + location de la ligne avec répondeur à 8 € par mois

Nos services sont sans abonnement, sans engagement et sans préavis.

 

charte de qualitécharte de qualité

standard externalisé

CELITEL réceptionne vos appels pendant vos déplacements, rendez-vous ou absences ou en l’absence de votre secrétaire.

Nos clients sont des professionnels exigeants qui souhaitent, dès le premier contact et dans la durée, offrir un service de qualité à leurs propres clients. Pour leur donner satisfaction, CELITEL choisit et sélectionne des télésecrétaires ayant plusieurs années d'expérience en tant que standardistes en entreprise.

CELITEL est une entreprise à taille humaine, à l'opposé d'une organisation en centre d'appels souvent impersonnel et anonyme. CELITEL assure la qualité de son service en vous proposant une télésecrétaire dédiée.

CELITEL vous propose :

Une ligne personnalisée au nom de votre entreprise.
Un accueil permanent du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 12 h.
La transmission des messages par mail.
Le transfert des appels urgents.
Une boite vocale personnalisée pendant les horaires de fermeture de notre secrétariat.

Notre mode de fonctionnement :

Vous transférez votre ligne sur un numéro que nous vous communiquons.
Vos clients sont accueillis par notre télésecrétaire.
Elle répond aux appels et vous transmet les messages en temps réel.
Elle vous transfert les appels urgents sur votre portable.

Nos modes de gestion :

A mi-temps (le matin ou l’après-midi en complément de votre secrétaire).
A temps complet (Externalisation de votre standard).
Elargissement de vos plages horaires.

Les services plus de CELITEL :

La prise de vos rendez-vous.
Le filtrage des appels et transfert dans vos différents services.
Le transfert des messages par SMS ou fax.
Le rappel vers vos clients.
L’accueil téléphonique à valeur ajoutée : réservations, commandes, recrutement…

CELITEL met à votre disposition :

Un numéro de transfert adapté à votre secteur géographique (01, 02, 03, 04 ou 05).
La possibilité de recevoir vos faxes sur cette même ligne (détection automatique).
Un agenda enrichi disponible 24/24 h et 7 jours sur 7.
La visibilité sur notre travail : le nombre d'appels reçus et traités ou transférés, le temps passé par interlocuteur
       et le temps d'attente de chacun d'entre eux.